L’histoire d’un beau mariage …

10570565_10204350399262433_4616088945770995661_nUn mariage de rêve devenu réalité

Je m’appelle Maeva, j’ai 26ans et je suis la maman d’une petite fille de 6ans et demi prénommée Camille.

Je suis mariée depuis le 26 juillet 2014 à Frederic  🙂

Ma rencontre avec Bénédicte de [By lfdp] s’est déroulée au cours du salon du mariage qui avait lieu en novembre 2013 au restaurant A casetta cuttoli …

Fred et moi, nous avons tous les deux eu un vrai coup de coeur pour cette créatrice , de part son travail mais également pour la douceur et le sérieux qu’elle dégageait.

J’avais effectivement une idée de ce que je voulais pour mon mariage …comme beaucoup de jeunes femmes qui désirent se marier je pense (sourire)

Nous avons décidé de faire confiance à Bénédicte pour nos faire parts car ce qu’elle nous a montré de son travail correspondait exactement au style qu’on recherchait ; elle a desuite capté notre univers.

Et il faut dire que nous sommes aussi  pour faire travailler les gens de « chez nous » 😉

Ce qui a été le plus formidable c’est que nous avons pu échanger des idées, être conseillés, mais aussi de pouvoir toucher la qualité des papiers, les différentes textures à mixer pour faire un magnifique faire-part, ce que vous n’avez pas si vous passez par des sites internet :/

et ça …ça a fait tout la différence dans le résultat 🙂

P1120233

 

Nous avions envie d’un mariage simple, sans frou-frou et sans chi-chi , un mariage authentique …un vrai mariage d’amour ; pour cela nous avions choisi le thème « mariage champêtre » un peu à l’américaine.

Nous avons décidé d’avoir près de nous, pour ce jour si important, rien que les personnes essentielles à nos vies …

Nous étions donc en petit comité, 45 personnes et la réception s’est déroulée au restaurant A Casetta à Cuttoli .

Pour ma robe ainsi que celles des demoiselles d’honneur, j’ai décidé de faire confiance à une créatrice d’Ajaccio, Sandrine Pasquali, avec qui nous avons imaginer la robe de mes rêves et sur ses conseils, le résultat était juste WHAOUUUUU <3

F51A7221

Notre mariage ?! on l’a vraiment organisé à deux !

Fred était aussi impatient que moi , on attendait ça depuis 2 ans, c’était un vrai désir et sincèrement nous avons eu un magnifique mariage … si c’était à refaire, on ne changerait rien.

Ce que je peux conseiller aux futurs mariés …c’est que le temps passe vite donc même si on s’y prend 1 an à l’avance, on se retrouve vite au jour J, il faut profiter de chaque moment de l’organisation mais aussi de ce partage humain que vous apportera votre mariage.

Le plus joli moment de mon jour j ? ….roooh il y en a tellement ! nous avons été comme sur un petit nuage tout le long … je pense que ça en dit long 😉

Pour plus de photos du mariage de Maeva : http://bylfdp.com/la-deco-by-lfdp/

JC1C0482 JC1C7661

 

JC1C7956

 

Merci à Maeva d’avoir partagé un petit souvenir de son « Lovely day » avec nous !

logo voitureVous aimez découvrir les astuces, conseils et produits de [by] lfdp sans avoir à les chercher !?

Inscrivez-vous à la newsletter !

Share