Aujourd’hui rien d’ extraordinaire, juste le train-train du merveilleux…

Le « train train » ne fait pas vraiment partie de mes journées de travail, je me dois de me renouveler sans cesse, chaque projet est différent, chaque jour est un nouveau défi …
 
L’agence bylfdp existe depuis maintenant presque 6 ans mais savez-vous réellement ce qu’elle propose aujourd’hui ?
 
Depuis le début, je crée des logos et des supports de communication pour les entreprises.
Il s’agit aujourd’hui encore de l’activité principale de l’agence.
 
Le graphisme pouvant également répondre à la demande des particuliers pour leurs événements privés, j’ai commencé à créer des faire-part, de la papeterie, des éléments de décoration …tout ça juste sortis de mon imagination, de mes dessins, de mes mains … j’ai tout simplement adoré … et vous aussi et je vous remercie sincèrement chers clients « chouchou » pour votre confiance !!!
Avoir une papeterie et une décoration personnalisées pour son mariage, pour un baptême, un anniversaire devient de plus en plus demandé.
Ce sont des projets qui demandent beaucoup de temps en matière de conception, de recherches, de création …
J’étudie toutes les demandes qui me sont faites mais j’avoue privilégier la qualité à la quantité alors je vous remercie de me contacter suffisamment à l’avance afin que je puisse vous apporter une réponse favorable.
 
Beaucoup d’entre vous ont connu bylfdp grâce aux collections capsule créées autour de graphismes déclinés sur des trousses, des tote bag, des porte-clé, de la carterie … essentiellement vendus à la boutique La Perleraie Mezzavia et sur mon e-shop.
Voir mes créations « défiler » dans la rue, sur la plage, dans les magasins et même devant l’école … c’était vraiment super !
Par manque de temps, j’ai décidé de faire une pause …
 
Pour finir, bylfdp c’est aussi des ateliers créatifs, la plupart du temps avec les enfants … Des enseignes comme Leroy Merlin Ajaccio et Chonchon m’ont déjà fait confiance pour animer des ateliers dans leurs locaux et je les remercie vraiment … j’ai également eu d’autres demandes que je n’ai pas pu honorer compte tenu de mon planning déjà bien chargé mais je compte développer cette activité qui est je pense plus que nécessaire pour nos enfants… à suivre donc 🙂
En attendant, je vous donne rendez-vous chez Leroy Merlin en septembre pour une rentrée créative !
 
 
 
Bénédicte Candela
 
Benedicte@bylfdp.com
Share