Sous l’arbousier

Ma vie d’après … sous l’arbousier

 

Ahhhhhhhhhhhhhh ce confinement, ce fichu virus qui fout notre vie en l’air depuis des mois, qui sabre notre moral et bouscule nos habitudes !!!

Mais comme je dis toujours … il y a toujours des côtés positifs :

Moins de boulot, moins de vie sociale = plus de temps pour réfléchir et faire le point sur notre vie !?

En tous cas c’est ce qui s’est passé pour moi …

 

Tu veux que je te raconte ?

Pour la petite histoire, il y a eu quelques nouveautés dans notre vie depuis le mois de mars 2020 (premier confinement)

Mars – septembre 2020 : les enfants à la maison et je réalise que j’aime tellement être avec eux, leur transmettre le meilleur possible, partager, discuter, lire, créer ensemble…

Mai : L’arrivée des poulettes, Pomponette, Ginette et Simone. M’apercevoir à quel point une poule est tellement différente d’une autre, elles ont de vrais caractères et chacune a son tempérament. Construire leur poulailler, les observer, récupérer les œufs et les cuisiner avec plaisir … gâteaux, crêpes, omelettes… toute la famille est ravie !

Juillet : Chaman, notre chat débarque et prend beaucoup de place ! C’est encore un chaton et nous le gardons en laisse jusqu’à ce qu’il soit castré (ça durera du 7 juillet au 26 octobre) Assez contraignant pour lui comme pour moi au départ mais qui se révélera génial pour construire une belle relation au final ! De plus, ça m’a obligé à me balader dans mon jardin beaucoup plus longtemps que d’habitude et ça a été une révélation !!! Je me sentais tellement plus sereine, plus apaisée … la nature est une source incroyable de bien-être !!!

Septembre/octobre : Toute la famille essaie de reprendre une vie normale et je me recentre un peu sur ma société pour envisager de nouveaux horizons, des objectifs de travail et de vie différents … quelque chose qui correspondrait mieux à cette « vie d’après », à MA vie d’après !!!

Lundi 16 novembre : Des idées plein la tête (et sur Pinterest) des tonnes de questions en suspens, des doutes, une nouvelle énergie qui me pousse … et une grosse ENVIE de partager tout ça avec toi !!!

voilà voilà, j’ai tellement réfléchis pour me créer une vie alignée sur mes valeurs, mes envies… mon bonheur ! j’ai un nouveau projet qui fait vibrer mon cœur : créer des ateliers créatifs dans la nature pour les enfants ! Tadaaaaaaaaaam ❤

J’aime créer, transmettre, profiter d’une vie faite de petits bonheurs simples et surtout j’aime la compagnie des enfants et je crois que c’est réciproque …

évidemment il faut que j’attende que les conditions sanitaires le permettent à nouveau, mais j’ai hâte de pouvoir foncer vers ce nouveau challenge…

Comme tu vois, j’ai déjà trouvé le nom et l’identité visuelle ! Ce sera les ateliers créatifs « sous l’arbousier »

Tu peux suivre l’actualité des ateliers, les plannings… ici !

Alors là j’ai vraiment besoin de ton commentaire, de ton avis, de tes conseils et même de tes questions … je compte sur toi !!!

Je te remercie d’avance !!!

Bénédicte

 

Si tu veux toi aussi intégrer la communauté du p’tit mail du lundi matin, inscris vite ton adresse pour recevoir chaque lundi de bonnes énergies et la motivation pour ta semaine tout simplement dans ta boîte mail

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.